Service Presse #12

Maison d'Éditions : Éditions Heartless

Titre : Les cœurs pourpres, Tome 2 - Faux semblants

Auteur : Severine R

Nombre de pages : 235

Genre : Fantasy, SF, Dark romance

Résumé : Après avoir révélé le sombre secret des vampires à leurs ennemis de toujours, Angie doit faire face aux conditions d’un nouveau contrat établi avec son maître. Ce dernier ne souhaite qu’une chose, se venger de ce qu’il a pris comme une trahison. Heureusement, dans ce sombre univers, elle peut compter sur l’amour que lui porte Alban.

La haine, la passion, saupoudrées d’une pincée de domination, vont donner une recette aux effets enivrants. Angie pourrait bien avoir la tête qui tourne et le cœur qui balance.

Couverture : 




Mon avis : 

Je tiens à remercier les Éditions Heartless de m'avoir laissé chroniquer ce tome 2. Ce fut une agréable lecture et une belle lecture.


"intéressant"

Contrairement au premier opus, je me suis facilement replongé dans l'univers qui entoure Angie, Alban et Laurent. Ce fut intéressant de retrouver les personnes très intéressants que Severine R a réussi à construire.

"topo"

Pour faire un topo rapide : suite à la trahison d'Angie, la population humaine a peur des vampires. Pour restabiliser la situation, le roi et les deux frères (Alban et Laurent) décident de mettre un place un idylle parfaite entre Angie et le duc afin de rassurer les humains. La décision qu'Angie a prit à la fin du tome 1 est loin d'être sans conséquences et ce tome nous le prouve.

"plus humain"

Si j'ai toujours un peu de mal avec la personnalité d'Angie, j'ai trouvé que celle de Laurent avait évolué et qu'il était "plus humain" comme il le dit dans le livre. J'avoue qu'il m'était moins désagréable dans ce second opus que dans le premier et ce n'était pas pour me déplaire. Je vous recommande donc, vivement, de lire ce roman où les personnages évoluent et qui nous entraîne dans la suite des aventures d'Angie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Service Presse #22

Tout me ramène à toi

Service Presse #2