Abiola : Tome 1

J'ai lu le livre Abiola, avant hier. Très court (70 pages) et illustré, j'ai trouvé l'ouvrage vraiment bien fait pour les enfants. Parce que oui : c'était un livre pour enfants. Si j'avais eu ma petite cousine à la maison, je lui aurais probablement lue. Écris par Oman Eyitayo et publiée au Éditions Plumes Solidaires, j'ai eu ce service presse grâce au site Simplement.pro

On y suit les aventures d'Abiola, une petite beninoise, accompagné de ses amis : un français et une petite chinoise et beninoise. Pour aider sa grand-mère à aller mieux, elle part à la recherche d'une plante réputée magique.

C'est le premier tome d'une saga de 3 livres. Je vais demander le tome suivant dès que possible. En tout cas, je recommande vivement cette lecture pour les jeunes enfants qui passeront un moment agréable avec des dessins plutôt sympathiques à voir.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Service Presse #2

Service Presse #22

Chronique #8