Envol Funeste

Encore merci aux Éditions Heartless de leur confiance. Merci à Max Angeli de sa confiance, également.

Envol funeste est un thriller sombre. Très sombre. On y suit Amédée. Il préfère largement qu'on l'appelle Amed, il trouve que ça fait plus local.

Un conseil : si vous êtes sensibles, ne lisez pas ce roman ! Quand je dis qu'il est sombre, ce n'est pas une blague. En lisant Envol Funeste, vous allez être marqué par l'histoire.

Les personnages sont construits avec une excellence sans nom alors que les événements s'enchaînent le plus naturellement du monde. L'auteur nous tient en haleine du début à la fin du roman, sans nous laisser un moment de répit et c'est ce que j'ai tout particulièrement apprécié dans cette histoire. L'auteur a une plume bien à lui qui m'a accroché dès le début du roman pour ne plus jamais me perdre.

Les gens qui ont le cœur bien accroché, je vous conseille très fortement de lire ce roman qui m'a totalement conquit. Je ne pensais pas pouvoir m'attacher à un sociopathe et pourtant... Max Angely et sa plume ont réussi à me faire presque "apprécier" Amed. Je n'ai qu'une hâte, découvrir de nouveaux romans de l'auteur.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Service Presse #2

Service Presse #22

Chronique #8