Emmène moi à l'océan

Je tiens à remercier Nelly Weaver qui a accepté de me laisser son septième bébé entre les mains. Après avoir découvert sa plume à travers de sa saga Toi. Moi. Et les étoiles., je ne pouvais que prendre son dernier livre en service presse. Désolé pour le retard.


J'ai adoré retrouvé la plume de l'auteur dans un nouveau roman, avec de nouveaux personnages. On y suit les aventures de Aiden, Lina et Lilly et… c'est un nouveau coup de coeur !

Il y avait de l'amour, de l'amour, du surf et une adorable petite fille (Lilly) qui ont fait que je ne pouvais qu'aimer ce roman. Indépendants, Aiden et Lina ont pourtant besoin l'un de l'autre. La petite vie tranquille d'Aiden change du tout au tout quand Lina et sa fillette débarque à Big Sur. Je défis quiconque de ne pas être attendri par l'adorable petite Lilly qui, du haut de ses quatre ans, sait comment faire pour que tout le monde se rallie à elle. Même Aiden. Et pourtant, c'était vraiment très très mal parti entre eux.

Ce fut un véritable plaisir de retrouver la plume de Nelly. J'ai hâte de découvrir sa nouvelle ( À la recherche de l'océan ) dès que possible !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tout me ramène à toi

Service Presse #2

Service Presse #22