I'm Yours

Merci à Jessica de Raco pour sa confiance. C'est le quatrième roman qu'elle me confie et pour lequel elle me fait entièrement confiance ce que j'apprécie tout particulièrement.


J'ai déjà chroniqué sa trilogie Drive Through Love qui m'avait beaucoup plus. I'm yours est un spin-off concernant le personnage d'Amanda, la meilleure amie de Rose dans la trilogie. On y suit l'évolution de son histoire avec Mathieu. Elle est marié avec lui dans la saga de base.

J'ai eu un peu de mal à comprendre certaines des décisions de Matthieu mais j'ai réellement adoré redécouvrir les personnages à travers des points de vues différents que ceux de la trilogie. J'ai plutôt bien réussi à me détacher de la romance Sam / Rose pour me concentrer sur celle de Matt et Amanda.

Les personnages sont aussi bien construits que j'aurais pu l'espérer. Attachants et parfois même émouvants, je les ai trouvé parfait. L'histoire était logique et le déroulement des évènements étaient juste parfait ! Je ne pouvais pas rêver mieux. L'auteur a réussi à me transporter dans son univers, encore une fois. Ses descriptions étaient juste comme il le fallait.

Ce n'est pas un coup de coeur, mais c'est un roman que j'ai beaucoup apprécié lire. Je vous recommande la saga et ce spin off vivement !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Service Presse #2

Service Presse #22

Chronique #8