Tout me ramène à toi

Je tiens tout d'abord à remercier Ninon Amey, l'auteur de ce roman. Et à m'excuser concernant le retard que j'ai pris pour rendre la chronique. Ce fut un agréable moment de lecture. J'ai adoré découvrir la plume de l'auteur et je n'ai malheureusement pas eu le temps d'écrire la chronique dès le roman terminé. Mais j'y suis et je n'ai rien oublié ce que je voulais dire !

Cette romance m'a totalement transporté. Au travers de ses mots, l'auteure a réussi à me faire voyager dans son roman. Ce fut presque un coups de coeur tant j'ai aimé avancer dans le roman. Dès que j'avais un moment je sortais mon portable et je lisais. J'étais avide de connaitre la suite. les personnages étaient hyper bien construits et j'avais sans cesse envie d'en découvrir plus concernant l'histoire et leur passé.

Les évènements s'enchaînent plus que logiquement et suivre les aventures de Lucas et Elsa. À travers les pages que je tournais à une vitesse folle, j'ai découvert des personnages attachants qui m'ont fait regretter d'arriver si vite au dénouement de l'histoire. L'histoire est très émouvante et l'auteur a un style très agréable à lire.

Je recommande vivement cette petite pépite dont je vous parlerais plus en détail, probablement, dans un prochain point lecture

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Service Presse #2

Service Presse #22

Chronique #8