Service Presse #4

Maison d'édition : Auto-édition

Titre : Vassilis

Auteur : Gaëlle Laurier

Genre : Romance / Érotisme

Nombre de pages : 197

Sortie numérique : 21 décembre 2018 ( Pré-Commande / Ebook )

Résumé :

Afin de fuir un père tyrannique, Olivia accepte un emploi d’assistante polyvalente dans un cirque. Et si la plupart des artistes se montrent amicaux, son patron Alex Vassilis est à la fois le plus froid, mais aussi le plus charismatique de tous. Père d’un jeune enfant qu’il délaisse pour se perdre dans son travail, il mène son petit monde à la baguette et souffre manifestement d’une blessure à l’âme qui ne veut pas se refermer. Olivia fera tout afin que père et fils puissent de nouveau s’entendre et que la quiétude revienne au sein de la troupe. Y compris dépasser les limites de la décence.

Couverture :



Mon avis :

Déjà, merci à l'auteure pour sa confiance. Elle m'a donné son roman en service presse et je suis contente d'avoir tenu mon engagement : lui donner mon avis avant la sortie officielle du roman. Et ce fut un plaisir de lire.

"une plume intéressante"


J'ai adoré Vassilis pour plusieurs raisons. La première - et la plus importante - étant que j'ai découvert, pour la première fois, un roman de Gaëlle Laurier. C'est une plume intéressante que j'ai adoré découvrir au fil des pages du roman. Je l'ai lu en une journée, très rapidement. J'étais vraiment très prise. L'auteur m'a entraîné dans son monde avec une facilité déconcertante. La deuxième raison qui m'a poussé à adorer ce roman, c'est le fait que l'action se déroule dans un cirque et, l'espace de quelques secondes, je me suis souvenu qu'étant enfant, j'adorais aller au cirque avec mes parents et mes frères et sœurs, même si c'est nettement moins le cas maintenant, la lecture me prenant tout mon temps avec les vidéos et mes études (qui sont prioritaires).

"une cohérence parfaite"


Tout au long du livre, il y a une cohérence parfaite. En effet, rien n'est laissé au hasard et tout s'assemble au fur et à mesure. Sans que ça soit trop rapide, nous avons les informations en temps voulu et l'auteure nous embarque très franchement dans le monde d'Olivia sans aucun mal. J'ai vraiment été plongé de la première à la dernière ligne. Un ami comme Chris, je dis oui quand vous voulez. Drôle et attachant, il est de loin celui que j'ai préféré dans ce roman. Tous les personnages étaient fidèles à leur caractère du début à la fin du roman. Aucun changement n'était trop brutal et j'ai vraiment adoré me plonger totalement dans Vassilis. Je le recommande donc plus que vivement à tous les amateurs de romances !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Service Presse #2

Service Presse #22

Chronique #8