Chronique #15

Titre : Avalanche Hôtel

Auteur : Niko Tackian

Sortie : 2 janvier 2019

Genre : Thriller

Nombres de pages : 254

Résumé : 

Janvier 1980. Un homme se réveille dans une chambre de l’Avalanche Hôtel, situé sur les hauteurs de Montreux. Il s’appelle Joshua Auberson, il est agent de sécurité, et une jeune fille a disparu. Mais tout ceci est-il bien réel ? Janvier 2018. Joshua Auberson se réveille à l’hôpital. Alors qu’il enquêtait sur une inconnue découverte en pleine montagne, il a été pris par une avalanche et est resté quelques jours dans le coma. Malgré la confusion qui règne dans sa tête il est convaincu que ce qu’il a vu pendant son coma est plus qu’une manifestation de son inconscient, Joshua décide de se pencher sur l’histoire de l’hôtel de son rêve, désormais abandonné. Et si la clé de l’énigme se trouvait dans les souvenirs défaillants de Joshua ?

Couverture : 



Avis :

"coup de coeur"


Avalanche Hôtel a totalement fait mouche pour moi. C'est un coup de coeur, le deuxième d'affilé. Ce fut un réel plaisir de lire ce roman addictif que Niko Tackian nous a sorti en ce début d'année 2019. Lu en quelques heures, il m'a complètement entraîné.

"nouveaux personnages"


Après avoir lu Toxique et Fantazmë, j'avoue que j'avais peur de commencer un autre Tackian. Je ne voulais pas être déçu par les personnages. Pourtant, ces nouveaux personnages que j'ai découvert ici sont aussi bien construit que les autres. Ce fut un plaisir de faire la rencontrer de Joshua et Sybille.

"un thriller prenant"


Encore une fois, Niko Tackian a su écrire un thriller prenant, qui nous embarquait dans une enquête où les théories s'enchaînent. Il a, également, réussi à me mettre sur le cul à nouveau, sans le moindre soucis, avec une fin à la hauteur de mes espérances. Comme dans tous ses romans, l'auteur m'a surpris avec une fin que je n'osais pas imaginer. Je ne peux que recommander vivement ce dernier roman de Monsieur Niko Tackian.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Service Presse #2

Service Presse #22

Chronique #8