My lovely teacher

Merci à Butterfly Éditions de m'avoir donné la possibilité de découvrir la plume de Ellie Ach. Ce fut un réel plaisir de pouvoir plonger dans My lovely teacher.

Le roman est très bien construit. Les évènements s'enchaînent logiquement et les personnages sont très attachants. J'avoue ne pas être fan des relations prof/élève, à la base, mais ce roman m'a transporté et j'ai adoré le lire. Je n'avais qu'une hâte quand je devais le lâcher : pouvoir le reprendre au plus vite.

Touchant, émouvant et très bien écrit, j'ai adoré me plonger dans l'histoire de Liz et Archi. Après une première rencontre dans la rue, alors qu'Archibald est blessé et qu'Elizabeth lui propose son aide, ils se retrouvent face à face. Il est son élève, fils du maire, et elle est sa prof, récemment diplômée. Le désir grimpe en eux et … l'amour avec.

Ce fut une romance très sympathique à lire que je recommande à tous les fans du genre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tout me ramène à toi

Service Presse #2

Service Presse #22