Service Presse #8

Maison d'édition : Auto-édition

Titre : Sapin-Lilas

Auteur : Alvyane Kermoal

Nombre de pages : 78

Genre : Contemporain

Résumé :

Une mère et ses jumeaux devant les belles vitrines des grands magasins à Paris.

La détresse d'une mère qui travaille et ne peut rien offrir à ses enfants... rien... sauf... la dignité.

Une pièce jetée au sol et le rêve se brise. Le "bienfaiteur" pourra-t-il comprendre ce qu'elle va essayer de lui montrer avec le Sapin-Lilas ?Quel choix fera-t-il ?

Couverture : 



Avis :

Je tiens, tout d'abord, à remercier l'autrice qui m'a fait confiance pour ce Service Presse et qui n'a pas hésitée à me confier son bébé pour que je puisse le chroniquer.

"agréable découverte"


Ce roman a été une agréable découverte. Je l'ai lu très rapidement (à peine une heure) et il m'a fait ouvrir les yeux sur pas mal de truc. C'est pour cela que je ne le recommanderais que bien trop (si c'est possible). J'aimerais avoir le talent de l'autrice pour l'écriture.

"redonne espoir"


Ce roman redonne espoir. Il fait croire à la magie et nous plonge dans une histoire que j'ai trouvé juste magnifique. Le bonheur et le partage sont de mises grâce au personnage de Sybille et je trouve ça magnifique. Ce fut un énorme plaisir de lire ce roman qui m'a "chambouler". Encore une fois, je vous recommande vivement ce livre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Service Presse #2

Service Presse #22

Chronique #8