Drive through love, Tome 3

Maison d'édition : Autoédition

Auteur : Jessica de Raco

Nombre de pages : 210 pages

Résumé :

Près d'un mois s'est écoulé depuis la disparition de Sam. Rose est plus inquiète que jamais, elle remue ciel et terre pour le retrouver mais sans succès... jusqu'à ce qu'elle reçoive un mystérieux message lui disant de se rendre à une adresse si elle veut revoir l'homme qu'elle aime...
Où est Sam ? Est-il vivant ? Rose se met-elle en danger en allant à cette adresse ?

Couverture :



Avis :

Encore merci à l'auteure qui m'a laissé sa saga entre les mains et qui m'a laissé chroniquer ses trois tomes, ce fut un plaisir. Si vous n'avez pas lu les deux premiers tome, ne lisez pas cet avis, il pourrait y avoir du spoil ! 

Tome 3


Le troisième opus est dans la continuité des deux premiers : palpitant et entraînant. On y retrouve Rose qui, au début de ce troisième tome, remu ciel et terre pour retrouver Sam. Quand c'est chose faite, ça n'est pas plus simple pour autant. Mes suppositions quant à ce nouveau tome se sont révélés vraies  - notamment concernant le kidnappeur de Sam - même si ça n'était pas bien compliqué.

C'est un dernier tome qui m'a complètement embarqué et que j'ai pris plaisir à lire. Il était largement convaincant. Comme ses deux prédécesseurs, il contenait son lot d'émotions et d'épreuves qui ont su rester réelles et m'embarquer totalement. Ce fut donc un énorme plaisir de lire ce roman. Je l'ai dévoré en l'espace d'une matinée.

La saga en générale


Les personnages


Je me suis tout de suite attachée à Sam, Rose et Amanda. Je suis resté sous leur charme - principalement ceux de Rose et Sam - jusqu'à la fin du troisième tome. J'avoue avoir eu envie de frapper Sam, un bref instant, dans le tome 2, mais ça m'ait très vite passé. Les évolutions de nos protagonistes sont logiques et compréhensibles.

J'ai détesté deux personnages. L'un d'eux a su voir ses erreurs et se faire pardonner à la fin du dernier tome, au tout dernier moment ( et heureusement, d'ailleurs). Le deuxième, je le déteste encore à l'heure actuelle. On remerciera l'auteure de me l'avoir fait haïr. Mais c'est pas plus mal que je n'adore pas tout le monde à la fin, ça m'aurait déçue. C'est donc sur une énorme note positive concernant les personnages que j'ai fini cette saga.

Les intrigues


Les intrigues et les épreuves se suivent et s'enchaînent plutôt logiquement à mon avis. J'ai adoré lire les tomes de cette trilogie qui m'a totalement embarquée, convaincue et entraînée. C'est une excellente saga que j'ai juste kiffé. Je vous la recommande plus que vivement. Pour tout vous dire : j'ai carrément dévoré les trois tomes très rapidement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tout me ramène à toi

Service Presse #2

Service Presse #22