Service Presse #20

Maison d'Éditions : Auto-Édition

Titre : Drive through love, Tome 1

Auteur : Jessica de Raco

Nombre de pages : ??? pages

Genre : New Romance

Résumé : 



Rose est une belle jeune femme, organisatrice d'événement qui a perdu son sex-appeal suite à un drame.
Sam est un beau pilote de course reconnu dans son domaine qui fantasme depuis le lycée sur son amie.
Un billet d'avion, et une histoire d'amour décolle.

Ensemble, ils vont surmonter un traumatisme, le secret de Rose…



Couverture : 




Mon avis : 

Merci à l'auteure pour sa confiance. Lire ce premier tome a été un plaisir.

"premier opus intéressant"


Malgré un rythme rapide, j'ai eu affaire à un premier opus intéressant. Les personnages, l'intrigue et les relations entre les personnages sont très bien construite. La plume de l'auteur est fluide, légère et agréable. Je crois que ce roman était exactement ce dont j'avais besoin pour me détendre après les examens.

Suspense et humour


Si l'humour est présent tout au long du roman avec le personnage de Sam, le suspense l'est également, à la fin de ce premier tome. Quand nous arrivons au dernier point pour voir "À suivre…" ça donne juste envie de se précipiter sur le deuxième opus si nous nous sommes attachés aux personnages comme ça a été mon cas.

Je recommande vivement ce début de trilogie qui met l'eau à la bouche et qui donne envie de connaitre la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tout me ramène à toi

Service Presse #2

Service Presse #22