Service Presse #22

Maison d'éditions : Auto-édition

Titre : Toi. Moi. Et les étoiles. Tome 3

Auteur : Nelly Weaver

Nombre de pages : 333 pages

Genre : Romance

Résumé :

L’amour les a réunis, mais malgré la main tendue d’Ethan, Livie l’a de nouveau perdu sous le poids de ses mensonges. Aujourd’hui, un secret supplémentaire les sépare. Un secret qui a réuni Greg et Livie dans un tourbillon infernal. Elle sait que dorénavant, rien ne sera plus pareil. Elle sait qu’elle doit aujourd’hui faire un choix. Le choix de protéger son frère au risque de perdre son grand amour. Une décision qui va s’avérer bien plus difficile qu’elle ne se l’imaginait.

Couverture :



Mon avis :

Alors je tiens à remercier l'auteur de m'avoir confié le troisième tome de sa saga.

"Excellent moment"


J'ai passé un excellent moment en lisant ce roman. Enfin… excellent… Tout n'a pas été rose, mais c'était excellent dans le sens où la plume de l'auteur et sa fluidité m'ont à nouveau embarqué dans les aventures de Livie, Greg et Ethan. J'ai lu le troisième opus en une soirée et l'auteur a encore réussi à me coller des frissons.

"toujours plus loin"


Dans ce troisième tome, on en apprend encore plus sur les personnages, on va encore plus loin et on éprouve les sentiments avec les personnages. La culpabilité et la tristesse sont parties intégrantes de ce chef d'œuvre - et je vous jure que je n'exagère pas - qui m'a tenu en haleine toute la soirée. Je ne voulais pas arriver à la fin de peur de savoir comment ça aller se terminer. Je sais que trois autres tomes restent à lire alors je m'attendais à beaucoup de chose.

Personnages : constructions, relations et évolutions : 


La construction des personnages est juste parfaite. Il n'y a pas un seul faux pas de tout le roman et c'est ce qui le rend encore plus attractif. Aucune incohérence d'un tome à l'autre et c'est vraiment plaisant. Les relations et les personnages évoluent logiquement au fur et à mesure que les découvertes s'enchaînent, que les secrets se dévoilent et que les masques tombent. Après trois tomes, je suis toujours aussi accro à la saga Toi. Moi. Et les étoiles. qui me transporte, me fait rire et pleurer, me donne la liberté de rêver et d'espérer en même temps que les personnages très attachants que Nelly Weaver a merveilleusement mis en place. C'est une saga que je ne saurais que trop vous recommandez si vous ne l'avez pas encore commencé. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Service Presse #2

Chronique #8