Service presse #23

Maison d'édition : Autoédition

Titre : Drive through love, Tome 2

Auteur : Jessica de Raco.

Nombre de pages : 204 pages

Genre : romance

Résumé :

Rose n'ayant toujours pas de nouvelles de Sam, elle décide de prendre le premier avion, direction Sydney, afin de découvrir par elle-même s'il va bien... Mais quand elle arrive, Sam, bel et bien vivant, l'envoie sur les roses... et de manière plutôt glaciale. Rose ne comprend pas et rentre en France, le coeur brisé. Sam et Rose vont-ils se retrouver ?

Couverture :



Avis :

Tout d'abord, merci à l'auteur de m'avoir confié son deuxième bébé.

"à la hauteur"


C'est un deuxième opus à la hauteur de mes espérances. Les évènements s'enchaînent parfaitement et les relations sont logiques. Les personnages évoluent avec leur univers et les épreuves dont ils sont les victimes. La fin du tome nous laisse en suspend, dans l'appréhension d'en découvrir plus.

Personnages : relations, épreuves et évolutions.


Si au début, j'ai eu une folle envie de frapper Amanda et Sam, ils ont su remonter dans mon estime et se montrer à la hauteur en tout circonstance, restant fidèles à eux-mêmes. Les épreuves s'enchaînent, toutes plus difficiles les unes que les autres et c'est ce qui fait avancer et évoluer les personnages et leurs relations. Ce fut un plaisir de retrouver Rose, Sam et leur entourage pendant le temps d'un roman. Bon, j'avoue qu'un personnage qui me plaisait dans le tome 1 s'est cassé la gueule - pardonnez l'expression - dans mon estime au vu de ses agissements.

"convainquant"


C'est un roman convainquant qui n'a pas fait long feu. Je m'y suis mise le matin et je l'ai fini en début d'après-midi, sans problème. Trois heures pour lire ce petit bijou dont je ne pense que du bien. J'ai qu'une hâte : découvrir la suite et comprendre ce qu'il se passe à la fin du deuxième opus que je viens de terminer.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tout me ramène à toi

Service Presse #2

Service Presse #22