Toi. Moi. Et les étoiles. Tome 4

Maison d'édition : Autoédition

Auteur : Nelly Weaver

Nombre de pages : 368 pages

Résumé :

Elle a bravé la tempête.

Il pensait avoir échappé à la sienne.

Aujourd’hui, les rôles s’inversent.
Ethan et Livie, ensemble, se lancent dans une nouvelle quête du passé.
Mais sera-t-il prêt à l’accepter ?

Couverture :


Avis :


Encore merci à l'auteur qui m'a donné l'occasion de pouvoir continuer sa merveilleuse saga.

Ethan


J'ai été heureuse de lire ce tome où on en apprend un peu plus sur le personnage d'Ethan et sur ses origines. C'est un personnage qui m'a beaucoup ému dès le début de la saga, alors j'ai été véritablement ravie de voir que le tome 4 se concentrer sur lui. Ce fut un énorme plaisir de dévorer ce nouvel opus.

"toujours aussi bien écrit"


Ce quatrième tome est toujours aussi bien écrit que les précédents. C'est toujours un plaisir de retrouver les personnages et la plume de l'auteur. Le suspense qu'elle laisse à la fin des tomes, les flashbacks pour comprendre ce qu'il s'est passé dans l'enfance et l'adolescence de nos trois protagonistes nous donnent envie d'en savoir toujours plus. Je suis captivée par cette saga qui m'entraîne toujours un peu plus. Je n'ai plus qu'une hâte : découvrir la suite dans le tome 5 que je sais aussi merveilleux que les quatre premiers. C'est une saga intéressante qui nous entraîne dès le début et je suis prête à la recommander à tout le monde autour de moi. Chaque tome est fidèle au précédent, suivant les évènements logiquement et nous faisant suivre la vie, les combats et les épreuves de tous nos protagonistes préférés. Un grand bravo à l'auteure ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tout me ramène à toi

Service Presse #2

Service Presse #22