Joe Basianga - L'ultime sacrifice

Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteur qui a eu la gentilesse de m'envoyer son roman en version broché, dans ma boîte aux lettres. Ce fut vraiment très agréable de lire ce roman.


Roman d'espionnage, il y est mentionné James Bond et ses différents acteurs à plusieurs reprises. Je remercie Patrick Armerding d'avoir parlé de ce personnage merveilleux qu'est James Bond. J'ai d'ailleurs, beaucoup aimé le fait que les initiales du personnage principaux (Joe Basianga) soient les même que celles du célèbre espion.

Entre action et suspense, on n'a pas le temps de s'ennuyez ! Cependant, certaines scènes violentes peuvent ne pas convenir aux âmes sensibles ! Joseph (le personnage principaux ) a des talents et des pouvoirs pour tuer les gens. C'est d'ailleurs son métier. Cependant, l'auteur n'oublie pas que tout le monde a des faiblesses et on découvre celles de Joe, petit à petit.

Fan du genre espionnage ? Je vous invite à lire cette histoire de toute urgence !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Service Presse #2

Service Presse #22

Chronique #8