Toi. Moi. Et les étoiles. Tome 6

Merci à Nelly Weaver qui m'a, une nouvelle fois, fait confiance. Je ne sais même pas par où commencer cette chronique !

C'est fini. Les aventures de Livie, Ethan et Greg sont terminées. Et je peux vous l'assurer : je n'ai pas été déçue par ce sixième et dernier tome. Il était à la hauteur de mes espérances et mes attentes. J'ai attendu la dernière minute pour le lire. Je suis censée rendre cette chronique pour demain. J'ai eu chaud !

Les personnages vont me manquer. Ca me fait un pincement au coeur de me dire que cette fois, c'est fini ! Pas de septième tome. C'est la fin. Je retrouverais pas nos héros favoris. Et c'est bien dommage, parce qu'ils vont terriblement me manquer. Je ne sais pas comment a fait l'auteure pour réussir à les laisser partir. C'est, de loin, l'une des meilleures sagas que j'ai lu - elle n'a malheureusement pas battue Harry Potter. J'ai d'ailleurs hâte de lire les autres publications de Nelly Weaver.

La plume est toujours aussi magnifique et magique. À nouveau, je pouvais passer du rires aux larmes en l'espace de quelques secondes. Les personnages sont toujours aussi attachants et l'histoire est toujours aussi entraînante. C'est avec le coeur serré que j'écris ces quelques mots. Je ne crois pas être prête à les laisser partir. Alors je vais probablement relire, encore et encore, les 6 tomes.

La fin est telle que je m'y attendais. Parfaite. À l'image de toute la saga, en gros. Ce fut un énorme plaisir de pouvoir faire partir de l'aventure "Toi. Moi. Et les étoiles." en lisant et chroniquant les 6 tomes. C'est ce genre de fin qui rappelle le début : le début de l'histoire, le début de la relation.

Les personnages sont restés fidèle à eux-même. Et Sam est un mélange parfait de Livie et Ethan. Le découvrir plus grand m'a fait bien plaisir. C'est avec émotion que je conclue cette chronique qui doit avoir ni queue ni tête tant je suis touchée par la perfection de la fin, par la perfection de l'entièrement des six opus, par la perfection de la plume de l'auteur.

Vous n'avez pas encore craquer ? Foncez !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Service Presse #2

Service Presse #22

Chronique #8