A fleur de peau : Tome 1

Merci à Allan William pour la confiance qu'il a su m'accorder pour que je chronique son roman. Ce fut un véritable plaisir de pouvoir découvrir son œuvre, mais plus particulièrement sa plume ! Merci également pour le délai accorder lorsque j'en ai eu besoin.

Mon avis :


Il y avait longtemps que je n'avais pas lu un roman aussi captivant que celui-ci. Atypique et originale, l'auteur a su me mener où il le voulait avec son roman. Ce fut un délice de découvrir son univers et de lire son roman. J'étais un peu réticente au début, peut-être à cause de l'aspect magique et fantastique, mais comme on dit : L'habit ne fait pas le moine. Il ne faut jamais s'arrêter à une apparence, il faut toujours creuser plus profond et ce premier tome me l'a prouvé.

J'ai adoré découvrir les personnages, mais tout particulièrement Elizabeth. Je n'ai qu'une envie, c'est d'avoir le deuxième tome pour pouvoir continuer cette aventure à ces côtés. L'histoire est superbement construite et l'auteur savait ce qu'il faisait. Il a réussi à m'embarquer totalement dans son roman alors même que je n'étais pas emballé totalement à l'idée de le lire. L'intrigue est superbement menée du début à la fin et je ne me suis perdue à aucun moment, ce qui m'arrive souvent dans les mondes fantastiques. Félicitations à l'auteur qui m'a donné envie d'en découvrir plus et de continuer sa saga - alors même que j'en ai déjà des dizaines en cours.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Service Presse #2

Service Presse #22

Chronique #8